Carpe Diem'

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Myalifa
Joum
Cajo
Chooky
Xilnox
9 participants

    Recensement des métiers present en guilde

    avatar
    Xilnox
    Chercheur de Trésors
    Chercheur de Trésors


    Recensement des métiers present en guilde Empty Recensement des métiers present en guilde

    Message par Xilnox Jeu 10 Jan - 22:17

    Bonjour,
    A mon initiative et avec le consentement de Barthounet, j'ai décider de me lancer dans la création d'un tableau regroupant les métiers présent en guilde. Dans ce tableau vous obtiendrez ainsi le level de tous les artisans d'une même catégorie présent en guilde ainsi que leur pseudo pour les mp pour votre commande.

    Je vous demanderai d'étre indulgent, j'essaye d'envoyer un mail récapitulatif a tous seulement Amakna veux pas que je travail correctement et a restreint les envoie groupé a 25 Youhou Evil or Very Mad. Mais cela serait encore trop simple s'il existé une manip pour en sélectionné plusieurs d'affiler. Je doit donc envoyer un par un les mails.

    Répondez moi en mail ou a la suite. Pas en double svp sa m’arrangerai

    Bon jeu à vous, faites tournez l'adresse du fofo entre membre déjà pour inscrire le max de monde

    Votre serviteur, Xilnox le bon


    Edit: faites comme vous voulez pour les pseudos, comme sa j'arrete de me prendre la tête avec ce tableau.


    Dernière édition par Xilnox le Sam 12 Jan - 16:56, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Invité Ven 11 Jan - 14:15

    Mineur 100 Exclamation
    Chooky
    Chooky
    Chooky
    Chooky


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Chooky Ven 11 Jan - 20:19

    Alchy 9x
    Cajo
    Cajo
    Protecteur
    Protecteur


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Cajo Ven 11 Jan - 20:55

    Boulanger 100, Paysan 100, Bijoutier 81, Bucheron 89, Joaillomage 52.
    Joum
    Joum
    Protecteur
    Protecteur


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Joum Ven 11 Jan - 21:38

    Glandeur 200 :happy:
    Myalifa
    Myalifa
    Bras droit
    Bras droit


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Myalifa Ven 11 Jan - 21:50

    Joum, t'es le plus fort là xD respect :p Mais on doit être à niveau équivalent =p
    avatar
    stromyhawk
    Eclaireur
    Eclaireur


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par stromyhawk Ven 11 Jan - 22:34

    niveau glandage je vous bat les 2 en meme temps è_é le mot faire travailler ne fait pas parti de mon vocabulaire
    charda-so
    charda-so
    Artisan
    Artisan


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par charda-so Sam 12 Jan - 6:06

    Chasseur/Boucher/Alchimiste/boulanger 100, Paysans 9x
    avatar
    Xilnox
    Chercheur de Trésors
    Chercheur de Trésors


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Xilnox Sam 12 Jan - 16:36

    *reste calme, souffle un grand coup* Je pensais qu'avoir écrit pseudo en gros en rouge et en souligner marcherai, visiblement non. Exemple: Charda-so sa m'étonnerai que tous ses métiers soit sur le même perso. Mais vu que personne à compris ce que je demandais je vais remplir juste le tableau avec les noms principaux et vous vous démerderez entre vous
    charda-so
    charda-so
    Artisan
    Artisan


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par charda-so Sam 12 Jan - 16:47

    Euh... Oui... euh... bon... Ok... Je recommence :

    Charda-so : Chasseur/Boucher 100
    Non-Nom : Alchimiste 100
    Skul-kid : Paysan 9x Boulanger 100
    avatar
    Xilnox
    Chercheur de Trésors
    Chercheur de Trésors


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Xilnox Sam 12 Jan - 16:51

    Charda-so le prend pas pour toi, juste tu étais la dernière personne a commenté juste avant moi :p
    charda-so
    charda-so
    Artisan
    Artisan


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par charda-so Sam 12 Jan - 17:25

    Je ne le prends pas mal ne t'en fais pas Cool
    Myalifa
    Myalifa
    Bras droit
    Bras droit


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Myalifa Sam 12 Jan - 18:43

    Il est méchant hein ! Viens pleurer chez moi, j'accueille les victimes de Xilou =P
    charda-so
    charda-so
    Artisan
    Artisan


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par charda-so Sam 12 Jan - 18:49

    Je rêve ou une fille de 20 ans qui vient de m'inviter chez elle ? Very Happy
    avatar
    Xilnox
    Chercheur de Trésors
    Chercheur de Trésors


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Xilnox Sam 12 Jan - 18:56

    Si je m'auto victimise je peux venir Mya? Very Happy
    Myalifa
    Myalifa
    Bras droit
    Bras droit


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Myalifa Sam 12 Jan - 19:00

    J'ai rien dis en fait. hahaha =p
    Barthunter
    Barthunter
    Meneur
    Meneur


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Barthunter Dim 13 Jan - 1:20

    bijoutier 80 joillomage 100 mineur 4x et ... tailleur 26 vous moquez pas svp ça coûte super cher à monté !! :s
    avatar
    Xilnox
    Chercheur de Trésors
    Chercheur de Trésors


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Xilnox Dim 13 Jan - 1:32

    C'est aussi pour sa que le tableau est un avantage, sa permet de s'entre aider. Exemple: un paysan 80 peut demander de l'aide a un 100, un quelqu'un ayant un métier de craft peut demander de l'aide pour des ressources afin de monté son métier. Sa avantage le propriétaire du métier mais aussi toute la guilde
    Chooky
    Chooky
    Chooky
    Chooky


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Chooky Lun 14 Jan - 6:29

    Bref je reprends pour mes metiers :
    Cra : alchi 96, Boulanger 68, forgeur de bouclier 14( je le commence parce que on en a aucun..) & joaillo 54 (il me semble)
    J'ai aussi un iop forgeur d'epee 65
    Zobal : brico 16 ( je le commence aussi..)
    Et mon panda je sais plu ce qu'il est..
    Anturi-alliance
    Anturi-alliance
    Artisan
    Artisan


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Anturi-alliance Ven 18 Jan - 17:58

    Alors moi j'ai un peu de tout x) j'ai un alchi 7x ( sur mon zobal ) tailleur 2x cordo 3x bijoutier 7x presque 80 si mes souvenirs sont bons joaillo pas beaucoup genre 20 ( sur mon panda) Forgeur de boubou 14 comme chooky :O mineur 26 brico 23 boulanger 80 - 90 paysans 6x ( sur ma nunu )
    Et ouais sa en fais des métiers x) après j'en ai surement d'autres mais pas a très haut lv :p

    Contenu sponsorisé


    Recensement des métiers present en guilde Empty Re: Recensement des métiers present en guilde

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:13